Découvrez cette interview exclusive d’Annelous Lammerts (Championne du KPL & Rideuse Cabrinha) réalisée par nos soins. Nous revenons en détail sur la carrière de la Hollandaise qui a raflé de nombreux podiums. Elle a d’abord performé sur le PKRA pour ensuite se consacrer à la compétition sur sliders. Annelous a un parcours intéressant avec une progression linéaire qui en fait aujourd’hui une des rideuses les plus talentueuses et polyvalentes.

Elle a appris sur une aile à bridages pour ensuite migrer vers le C-shape pour enfin revenir sur l’aile à bridages. Annelous nous explique comment les ailes ont évolué pour le freestyle déhooké. En partant de la Kahoona, puis la Torch, mais aussi la RPM ou encore la Fuel, la Chaos et FX, on évoque les ailes qu’elle a pu rider tout au long de sa carrière.

Après être devenue une valeur sûre en freestyle, elle décide de se consacrer au sliders, sa progression est rapide. Elle monte sur de nombreux podiums du KPL. Cette année, les compétitions de sliders ont été chamboulées. C’était l’occasion pour Annelous pour se consacrer sur de nouveaux projets !
La championne néerlandaise de Cabrinha nous donne sa vision du kitesurf sans filtre !

🈵📃 Sous Titres sont disponible en français.

LA SLIDEUSE

Elle décide de quitter le tour freestyle alors qu’il était encore puissant. Annelous réalise un virage vers les sliders et kickers pour de multiples raisons. Son excellent niveau en freestyle l’aidera pour progresser rapidement dans la discipline et devenir une des références.

LA progression rapide

Sur la vidéo de son année 2013, on voit Annelous vivre sa nouvelle vie de kitesurfeuse professionnelle. Une année qui est remplie de joie et de bonne humeur comme on peut voir sur sa vidéo rétrospective !