Découvrez cette interview exclusive de Kevin Langeree (3x vainqueur du King Of The Air) réalisé par nos soins. Nous revenons en détail sur sa carrière en freestyle, mais aussi en big air. Nous parlons de l’apport que les ailes à bridages ont eu le kitesurf. Nous évoquons son évolution de pro rider à la création de sa marque Reedin.
En effet, avant d’être connu pour ses sauts hauts, Kevin a longuement bataillé avec Arron Hadlow sur les podiums du tour freestyle. Puis, il s’est blessé et a changé de style de navigation pour s’orienter vers le big air. Aujourd’hui cette discipline est sur le devant de la scène. Il est une des références de la discipline. Cette orientation, l’a motivé à rider des ailes « classiques » qui facilitent son évolution et ses performances au KOTA. Le tout est visible grâce à ses vidéos YouTube régulières.
Après avoir quasiment tout vu dans le monde du kitesurf, il crée sa marque en partenariat avec Damien Girardin en 2020, Reedin Kites !
🈵📃 Sous Titres sont disponibles en français.
LE BON PARTENAIRE
Cet hiver, nous avons pu échanger avec le designer Damien Girardin sur le kitesurf et son histoire. Ce designer reconnu d’ailes de kitesurf. Nous revenons en détails sur les designs d’ailes depuis le début des années 2000. Cet entretien permet de mieux comprendre l’évolution du sport;
LE CHANGEMENT DE CAP
Après 20 ans quasiment chez Naish, Kevin Langeree a décidé de changer de cap en 2020. Il a créé sa marque avec Damien Girardin (ex-Designer de Naish). Les deux passionés ont la même vision et souhaite proposer avec la marque Reedin des produits à leur image.